Le directeur général de la Police nationale en visite au Courbat

Le vendredi 04 octobre20L3, Monsieur Claude BALAND, directeur généraI de la police nationale, Monsieur Claude GONZALEZ, médecin-chef de la police nationale et Madame Isabelle GUILLOTEAU ont longuement visité l'établissement de santé du Courbat" situé en Touraine.

Après avoir été chaleureusement accueillis par Joaquin MASANET, Thierry SALQUES, René DUNAL du bureau national ANAS et Madame Frédérique YONNET, directrice de l'établissement de sanué, la délégation a visité I'ensemble du site.

La journée srest terminée par une rencontre avec nos Policiers Assi-stants Médico Sociaux (PAMS), Claude TITUS et Benjamin SIROT; puis par un long échange avec nos collègues en souffrance.

Les propos tenus par le directeur gên&al de la police nationale et ses collaborateurs durant ce dialogue, franc et direct, avec les patients furent très appréciés.

Le rayonnement et la qualité de notre établissement de santé n'est plus à démontrer ! Merci beaucoup à Frédérique Yonnet, à ses équipes et à I'ensemble des patients pour la qualité de I'accueil et la richesse des échanges auxquels nous avons assistés.

Télécharger le communiqué de l'ANAS.

Articles à la une
Articles récents